• mais pas que

    au jardin il y a aussi 

    mais pas que

     

    les ploxs bien sur bon certains nom ? celui  ci haut sur tige mais toute petite fleur 

    mais pas que

    lumineux a souhait plutot saumoné

    mais pas que

    ce bicolore alors là il tres tres florifere et s'etoffe tres vite

    mais pas que

    mais pas que

    mais pas que

    mais pas que

    non pas le meme que au dessus

    mais pas que

    les blancs sont plus tardifs 

    et sniffffff mon aquarelle si magnifique ????

     

    « les héméros allez en route »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mo
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 16:31
    Mo

    Bonjour Annie,

    tes phlox sont superbes.

    Je n'arrive pas à en avoir d'autres que les violets anciens qui doivent être  là depuis 40 ans...

    Bonne soirée à toi et bises,

    Mo

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 07:09

        ha mince si tu veux cet automne j'ai des blancs anciens qiui sont costauds

    2
    Kris
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 08:06
    Je n’ai jamais eu ces fleurs dans mon jardin.. j’imagine qu’elles ont besoin de bcp d’eau. C’est très aride chez nous Bisous
      • Lundi 26 Juillet 2021 à 07:10

        non je ne pense pas 

    3
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 12:28

    wahou que de belles plantes, j'en veux...

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 07:10

        bientot

    4
    Samedi 24 Juillet 2021 à 05:33

     elles sont vraiment belle , tu as une très belle variété de couleurs, j'en ai aussi , j 'en ai eu des rose bonbon  dans ma maison précédente et la elle sont plus foncée

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 07:11

        ha super j'espere que tu les mettras sur ton blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :