• me revoilou!!!

    me revoilou!!!

    oui je sais ça fait un by que je ne suis venue

    mais eklablog et en plus le réseau ici pas terrible

    et puis aussi ma nouvelle mac qui chauffe je vous dis pas

    en plus vu le temps il faisait bon s'occuper a l'intérieur

    et puis on dirait que le jardin reste tranquille

    sachant que cette double tendinite du bras droit m'empeche

    de le bichonner il m'attend et reste sage

    mais me gratifie quand meme de ces dernieres floraisons

    me revoilou!!!

    ça y est certaines couleurs d'automne sont là et bien là

    sur certains hydrangéas

    comme vanille fraise et phantom

    sont plus lumineuses

    me revoilou!!!

    et puis ma grande heuchere qui n'en fini pas de fleurir

    me revoilou!!!

    et puis bien sur les asters

    sont plus tardifs car je coupe deux a trois fois avant la floraison

    me revoilou!!!

    me revoilou!!!

    me revoilou!!!

    et puis les héléniums

    ha je crois que j'aimeeeeee

    ils mettent de la couleur quand celles ci s'estompent du jardin

    mais pas que..................

    « post it encore un peu »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Marie-France W
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:50

    Le jardin ne bouge pas car il est transi de froid ! ton vanille fraise a encore de jolies couleurs , le mien a dû avoir soif en août , il est tout fané depuis un bon moment .Bises

    2
    marie-e
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:58

    Bonjour,chez nous pres de Rouen,il pleut assez fort,de plus des bourrasques de vent,des degats dans le terrain et le potager,j'espere que cela va s'arranger,nous aurons du travail ,tout remettre en ordre,et ce n'est que le début.Heureusement ,j'ai de l'ouvrage a la maison:couture,broderie,déco,,passe une bonne soirée,bisous

    3
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 06:42

    merci Marie France

    c'est vrai que la fraicheur s'installe

    bizz

    4
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 06:44

    oui Marie  c'est un drole de temps en ce moment

    esperons pas trop de dégats

    bizz

    5
    eclectique Profil de eclectique
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 12:30

    entous cas, un superbe résultat...!

    6
    Samedi 29 Septembre 2012 à 12:49

    merci Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :