• méli mélo d'astuces

    coucou 

    avant tout bienvenue aux nouvelles(nouveaux abonn(ées)

    passez de bons moments ici 

     

     

    bon toujours a la recherche de ce qui simplifie la vie

    et qui est le plus possible naturel

    je sais pas vous en ce moment les mouches grrrr

    alors le citron clous de girofle ça marche a l'endroit placé

    bon il faudrait en mettre dans toutes les pieces pas cool

    méli mélo d'astuces

    alors pourquoi pas celle ci bon je vais essayer j'ai tout sous la main

    méli mélo d'astuces

    bon a savoir aussi pour les lunettes ou vitres 

    a essayer sur une vieillle paires tiens 

    méli mélo d'astuces

    pour les fourmis 

    méli mélo d'astuces

    tiens une lavande la derniere je ne connaissais pas et vous ??,

    méli mélo d'astuces

    tiens ça a essayer sans moderation

    méli mélo d'astuces

    ça a avoir dans son sac au moment des courses

    méli mélo d'astuces

    pour les vitres 

    méli mélo d'astuces

    l'autre jour je cherchais comment faire une certaine couleur je ne connaissais plus mes gammes 

    méli mélo d'astuces

    « Arsenic et vieilles dentelles coté jardin »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 13:05
    Cool, merci pour ce beau méli-mélo, de très bons astuces! Bise, bon lundi tout en douceur!
      • Lundi 4 Septembre 2017 à 13:08

        merci Maria a toi aussi

    2
    Lundi 4 Septembre 2017 à 18:26

    Merci à toi pour les astuces "rayures", je vais essayer sur le pare brise car j'ai deux éraflures ... toute idée est bonne à prendre !!

    Bises de rentrée et belle semaine par chez toi !
    Nicole

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 20:46

        merci Nicole dis moi si ça marche j'ai besoin de le faire aussi sur d'autres choses

    3
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 03:45

    merci pour tes conseils

    j'en ferai bon usage crois-moi

    bisou de bourgogne 

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 07:15

        alors superrrrrrrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :