• méli mélo du jour

    méli mélo du jour

    sans un mot juste pour regarder

    méli mélo du jour

    méli mélo du jour

    méli mélo du jour

    méli mélo du jour

    méli mélo du jour

    méli mélo du jour

    méli mélo du jour

    « au plaisir des yeux!!vite cours y vite !!!! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 11:37

    ... très joli... un vrai régal... sont ce des ancolies dans l'image du milieu...? superbe couleur...!

    2
    annie h Profil de annie h
    Mardi 22 Mai 2012 à 12:07

    oui ce sont bien des ancolies

    3
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:59

    JJoles ffleursBises.

    Marie-Jo

    4
    annie h Profil de annie h
    Mercredi 23 Mai 2012 à 08:57

    merci Marie jo

    5
    Mercredi 23 Mai 2012 à 18:20

    Quel beau jardin !

    6
    annie h Profil de annie h
    Mercredi 23 Mai 2012 à 20:11

    merci Mc

    7
    cathline
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:10

    bonjour Annie   j'ai fais les panoramiques  de mon jardin  en pensant à toi  qui réclame toujours des photos ! tu vois j'ai bien un jardin !   j'ai 3 hostas  dans des godets  à planter, il faut que je m'en occupe !  tu peux  me donner le nom du géranium bleu ! bonne journée  bises cathline

    8
    annie h Profil de annie h
    Lundi 28 Mai 2012 à 12:50

    celui ci c'est johnson blue

    oui super tes photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :