• méli mélo du jour

     

    87aqrpcd.gif

     

     

    ce matin apres mes soins

    hop juste a coté la jardinerie j'ai besoin de deux bricoles

    et puis tiens 30 % sur les héllébores j'en cherchais une double hé bien c'est chose faite et tres raisonnable

    n'est t'elle jolie avec son petit jupon,IMGP0048.JPG

    IMGP0049.JPG

    et puis ouiiiiiiiiiii je sais mais c'est les dernieres

    apres tout tant que c'est possible autant en profitez maintenant

    dans l'autre monde ce sera pas pareil hihiih

    IMGP0051.JPG

    destined to se tiens ça me dis quelque chose mais oui je l'ai mais alors la mienne n'est pas du toutttttt de cette couleur

    on verras

    IMGP0052.JPG

    et celle ci pink je vous dis pas le prix car c'est a tomber a la renverse et je ne voudrais pas que vous vous fassiez mal

    hoooooooo la fille pas gentille!!!!!

    c'est pas mal en plus celui ci c'est deux dans le paquet alors ça sera

    surement pour un futur échange qui sait

     tiens en parlant de çà a midi j'ai reçu un petit paquet

    ha les curieuses!!!!

    hé bien de ma Lolotte mais si vous connaissez regardez dans les liens un petit coin de bonheur

    cela fait le 2eme échange avec elle et c'est un réel bonheur je l'adore

    j'aime bien reçevoir des petits paquets toujours impatiente de voir

    ce qu'il y a dedans

    IMGP0057.JPG

    ces plants sont toujours magnifiques plus gros que les miens

    va falloir que je les laisse un peu grossir

    j'en ai encore deux qui me plairaient je vais attendre encore un peu

    IMGP0053.JPG

    le avant

    le apres

    IMGP0055.JPG

    bon là je suis tranquille un bon moment j'ai pris celui là car le coin est au nord un peu sombre

    IMGP0054.JPG

    mercredi 2

    « mes petites bidouillesvite fait... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :