• méli melo du jour

     

     

    IMGP0250.JPG

    IMGP0241.JPG

    la petite nurserie des semis que j'avais faite j'en reviens pas vu l'hiver rude les petites sont costaud presque tout le monde a l'appel

    quand on retrouveras les noms pas de soucis j'ai gardé les photos plus qu'a attendre que ces belles américaines fleurissent

     

    tiens en voilà une presque noire qui est en train se s'ouvrir

    IMGP0251.JPGles jolis muscaris plantés l'année derniere bleu et noir

    IMGP0243.JPG

     

     

     

    tiens mon hémérocalle tropicale tangerine pas en bonne santé va falloir étudier la chose

    j'ai déja perdu argell beauté

    ha c'est quoi ça mon hémérocalle tangerine au remede les grands moyens

    IMGP0245.JPG

    « mais aussi!!!on ne vous dis pas tout!!!!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :