• méli mélo du jour!!!

    hé oui encore une floraison  de brugmansia mais celui ci est dans la véranda donc il profite encore de bonnes conditions

    les autres en hibernation

    n,'ont plus rien ni fleurs ni feuilles

    mais quand celui ci le soir venu diffuse son parfum partout dans le moindre recoin

    quelle  plénitude!!!!!!!!

    SDC13339.JPG

    et comme vous pouvez le voir il est encore pleins de boutons alors profitons en encore

    SDC13338.JPG

    les cactus de noel commence a fleurir j'avais tout regrouper dans la meme potée

    et voilà le rose qui s"y colle en 1ere

    le blanc a déja des boutons cela va faire un feu d'artifice de couleur!!!

    et finalement classé étiquetté toutes les enveloppes des graines et fais le tri!! je ne m'en suis meme pas servi cette année

    SDC13337.JPG

    « il est bien là !!!!je l'ai encore vu hier matintite recette a ma façon!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :