• méli melo du jour!!!

    bon le soleil de ces derniers jours et les températures douces vont peu etre

    accélérer les choses car l'appraeil photo est pret mais  en attendant

     

    bon n'oubliez pas si vous voulez écouter les vidéos ou les diapos qui ont aussi une musique

    de couper sur le bouton la musqiue du blog pour apprécier encore plus et éviter la cacophonie

     

    IMGP0362.JPG

    alors là je ne sais pas son nom eu a un troc qui je sais plus je mets en pot maintenant si je ne sais pas ou la mettre

    je fais ça maintenant ça me permet de ne pas planter n'importe ou et de redéfaire apres 

    donc ayant bien grossie elle va allez au jardin

    IMGP0361.JPG

    oupsssssss je ne sais plus son nom non plus bon je vais revoir le papier

    j'ai la mémoire qui flanche j"me souviens plus tres bie ..........................

    mais ça fait plusieurs fois que j'en mettais sans grand succes

    alors vous pensez bien que là je ne manque pas de la photographier

    IMGP0370.JPG

    et puis tien enfin mes muscaris blanc qui arrivent bien apres les bleus

    IMGP0373.JPG

    et puis ceux là qui n'en finissent pas de s'allonger avec leur chapeau plus clair

    IMGP0372.JPG

    et celui ci tiens il me manque celui qui est bleu et jaune bon a suivre alors

    « si vous ne savez pas en ce moment sur plantes et jardinsa méditer bien joli »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :