• méli mélo du jour

    méli mélo du jour

    bon quoi de neuf....

    vous savez quoi...

    un nouvel appareil photo

    cadeau de mon homme juste comme ça ...

    un pentax optio vs 20

    ça me change de mon petit compact tiens aussi un pentax

    celui ci n'est pas un truc de pro mais déja pas mal

    alors pour l'instant je fais encore des essais

    mais là je pense que ce sera mieux

    méli mélo du jour

    et oui celle ci me fait encore des fleurs

    je ne savais plus son nom dans celle de Viou(jardin de viou)

    j'ai trouvé une qui lui ressemble fortement

    en tout cas elle en a certains gènes

    méli mélo du jour

    et puis enfin les brugmansias pour l'instant que le blanc

    mais les fleurs avec ou trop chaud

    n'étaient pas tres belles

    cette année la floraison est tardive je trouve faut

    dire qu'ils avaient bien souffert cette hiver

    et j'avais du les rabattre court

    mais enfinnnnnn

    méli mélo du jour

    et alors ce soir je vous dis pas le parfummmmm

    alors pas mal mes photos !!!

    et puis je vous remettrais des articles de mon ancien blog

    oui ça y est j'ai réussi a l'importer

    mais n'arrive pas encore a le classer alors

    pour ceux et celles qui ne le connaissait pas

    souvenirs souvenirssssss

    a tres vite

    « HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.....Aspéra!! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :