• merciiiiiiiii Corinne

    enfinnnnnnnnnnnnnn

    des photos de mes numérisations depuis le temps que j'espèrais

    Corine l'a faittttttttttt

    merciiiiiiiiiii

    je voois que le résultat est pas mal 

    car bien sur je ne peux pas toutes les tester 

    allez je vous montre 

    bravo et merci encore 

    merciiiiiiiii Corinne

    merciiiiiiiii Corinne

    j'espere que ces petites filles vont etre contentes

    a bientot

    « coté jardincadres »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2019 à 07:06

    c'est vraiment un beau travail, j'apprécie !!

      • Mercredi 20 Mars 2019 à 07:11

        merci je pense qu'elle sera ravie 

    2
    Mercredi 20 Mars 2019 à 14:25
    Oui je confirme elles ont été ravies par contre le chat de droite est bien de la même couleur que celui de gauche la couleur blanche vient du reflet de l appareil photo Merci encore
      • Mercredi 20 Mars 2019 à 20:32

        de rien merci a toi d'avoir brodé et envoyé tes projets avec mes nums

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :