• mes dernières acquisitions!!!

    j'ai craqué pour ces petits st Paulias
    un double rose et un bicolore
    le rendez n'est pas trerrible avec le flash mais une astuce par un membre du site les jardinautes
    il va falloir que j'essaie un papier de bonbon devant le flash il parait effet garantie
    a tester !!!!!!!!!
    il parait qu'il n'y a rien de plus facilice a bouturer mettre une feuille dans l'eau la tige et des qu'il y a des radicelles mettre en terre je m'y attèle je vous tiens au courant !!!

    « bientot noel il faut se préparer!!!!!n'oubliez pas !!!!!!!!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :