• mes petites bidouiles

    mes petites bidouiles

    bon je ne sais pas si vous suivez mais rappellez vous

    j'avais décidé de relooker mon salon en rotin

    je vous avais montré ça

    mes petites bidouiles

    j'avais trouvé une lazure couleur poivre

    en promo de grande marque

    mais tiens tintin pour mettre sur du rotin meme ponçé

    alors les grands moyen

    sous couche

    tant pis je ne change pas ma teinte

    mes petites bidouiles

    bon allez voyons ce que ça donne avec la lazure

    mes petites bidouiles

    finalement le résultat me plait bien

    cela fait gris cérusé antique alors on continu

    mes petites bidouiles

    ha la photo n'est pas bien centrée

    mais on se rend compte quand meme de l'effet dans tout le blanc de la véranda c'est pas mal 

    bon me reste encore

    4 chaises

    1 table

    2 fauteuils

    1 canapé

    alorsssssssssssss

    « mes petites bidouilles les anciennes sont de sortie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2012 à 19:34

    Quel courage ! Le résultat me plait beaucoup !

    2
    annie h Profil de annie h
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:39
    3
    Jeudi 19 Avril 2012 à 07:30
    Marie-Claude Bo

    J'ai des fauteuils en rotin, au jardin, tu crois que je peux mettre n'importe quelle peinture dessus ?

    Ou, il y a une peinture spéciale "rotin" ?

    Il faut poncer avant ???

    MC

    4
    Jeudi 19 Avril 2012 à 07:48
    Fabymary POPPINS

    sacré boulot, mais c'est beau, bises

    5
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 19 Avril 2012 à 07:50

    coucou Mc

    tu peux mettre n'importe quelle peinture

    si c'est dehors vérifie sur le pot

    et meme si tu ponçes rien n'accroche

    il faut mettre une couche de blanc du primaire

    moi j'ai mis une lazure car avec le soleil dans la véranda

    bizzz

    6
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 19 Avril 2012 à 07:52

    merci Faby

    bon en ce moment je ne passe pas beaucoup sur les autres blogs

    car pleins de choses a faire

    mais je reviens vite vous voir

    bizzz

    7
    Jeudi 19 Avril 2012 à 12:14

    ...jolis résultats... mais... bon courage, et à bientot...!

    8
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 19 Avril 2012 à 13:01

    oui là j'en ai besoin

    9
    Dimanche 22 Avril 2012 à 20:12

    C'est tres reussi, j'aime aussi !!

    Bon courage pour la suite, tu as encore du travail !!

    Bonne semaine

    10
    annie h Profil de annie h
    Dimanche 22 Avril 2012 à 21:38

    oui comme tu dis on dit qui va doucement va surement

    a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :