• mes petites bidouilles

    je vous en avais parlé quand la pluie 

    était omni présente le jardin innondé

    il a fallu se rendre a l'évidence 

     

    alors voilà mes dernieres créas

    j'avais envie d'essayer depuis un moment 

    mes petites bidouilles

    mes petites bidouilles

    mes petites bidouilles

    mes petites bidouilles

    mes petites bidouilles

    mes petites bidouilles

    mes petites bidouilles

    mes petites bidouilles

    ça permets d'utiliser des petits bouts rien ne se perds

     

    alors a tres vite car ce n'est pas tout 

    « encore une danse !!le jardin de Denise »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    LIZE
    Lundi 4 Juillet 2016 à 08:44

    ohhh!!!

    c'est trop beau

    ne me demande pas lequel est le plus beau

    ils le sont tous, mets nous le tuto!!!!!!!

    je ne connais pas le syteme pour fixer le fermoir

    bizzzes

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 10:03

        ok je vais vous faire ça tu verras c'est tout bete pour la fixation 

    2
    Lundi 4 Juillet 2016 à 09:21

    Au moins tu auras de jolis cadeaux à offrir à Noël !

    La pluie était la bien venue lorsque je vois toutes ces belles créations : bravo, tu as les doigts en or en plus d'avoir la main verte !

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 10:03

        merci beaucoup Jacqueline 

        bizzz

    3
    Lundi 4 Juillet 2016 à 09:50

    C'est vrai qu'il ne faut pas beaucoup de tissu pour réaliser ces petites merveilles.

    Tu as raison, cela permet d'avoir des petits cadeaux d'avance.

    Ils sont vraiment mignons et réalisé avec goût,

    c'est toujours sympa de recevoir ce genre de présent.

    Amicalement,

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 10:04

        merci Mirabelle j'ai pensé a toi ce matin j'ai fait du tri de livres de point de croix

        je mettrais les couvertures ici tu me diras ce que tu veux 

        bizz

    4
    Lundi 4 Juillet 2016 à 20:21

    Mais c'est très joli ce que tu fais, des idées de cadeaux.

    Je les aime tous

    Bonne soirée, bisous

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 20:27

        merci ma belle a bientot

    5
    Mardi 5 Juillet 2016 à 07:35

    Annie ces créas sont fabuleuses vraiment ! belle journée àt oi

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 16:31

        merci ma belle je suis ravie de te lire 

    6
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 07:18

    c'est magnifique Annie

    de toute beauté

    j'aime beaucoup et l'idée est si belle !!

    bravo ma belle 

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 08:58

        merci Nani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :