• mes petites bidouilles

    bon enfin je m'y remets 

    doucement mais surement 

    oui promis apres c'est le jardin 

    mais là c'est plus long 

    j'avais deux taie d'oreillers mais carrées 

    mais moi je voulais rectangle 

    alors me voilà 

    derriere j'ai mis une autre couleur 

    et puis bien sure j'ai essayé quelques nulérisations que j'ai déjà mises 

    ouuuu pas encore 

    je papote je papote 

    mes petites bidouilles

    je fais toujours deux modèles differents hé oui chacun la sienne

    comme pas assez remis un morceau et donc coupé avec de la dentelle 

    le resultat pas mal 

    mes petites bidouilles

    et puis dans l'autre carré devinez 

    pour une passionnée 

    mes petites bidouilles

    avec quelques textes sur la bordure

    mes petites bidouilles

    mes petites bidouilles

    mes petites bidouilles

    des noeuds simples mais qui restent toujours élégants 

    mes petites bidouilles

    et puis cet essai pas encore mis 

    alors a bientot 

    « que dire que dire .......et puis le choix »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    bilou
    Vendredi 31 Août 2018 à 14:16
    C'est superbe. beau travail
      • Vendredi 31 Août 2018 à 20:09

        merci

    2
    Christine
    Vendredi 31 Août 2018 à 17:26
    Christine
    J'aime beaucoup la transformation.....
      • Vendredi 31 Août 2018 à 20:10

        oui ça change et encore pas trop mis en valeur 

         

         

         

         

         

         

    3
    vanouq
    Vendredi 31 Août 2018 à 19:37
    Que c'est joli !
    j'aime beaucoup l'idée de différencier les taies, je vais la mettre en pratique
      • Vendredi 31 Août 2018 à 20:11

        oui chacun la sienne car il la sali toujours plus vite

    4
    LIZE
    Vendredi 31 Août 2018 à 19:43

    bonjour ANNIE

    me voilà de retour

    c'est très sympa tes taies, ya petite fille va être contente avec le cheval

    je vais lire tes autres articles

     a +   bizes

      • Vendredi 31 Août 2018 à 20:11

        coucou la vacancieres toujouirs partie hhiihih 

         

    5
    Samedi 1er Septembre 2018 à 20:15

    j'aime beaucoup !! de belles bidouilles ♥

      • Dimanche 2 Septembre 2018 à 08:16

        merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :