• mes petites bidouilles

    bon quand je lance un challenge aux filles de la couture 

    je dois montrer l'exemple 

    mais les tissus pas encore arrivés 

    alors ouf Rando m'a dépanné 

    et donc j'ai pu la faire 

    je vous montrerais aussi celles des copines bien sur 

    elles n'ont pas encore finies

    mes petites bidouilles

    depuis j'ai encore rajouter des petites choses 

    mes petites bidouilles

    mes petites bidouilles

    mes petites bidouilles

    le plus long rembourrer tous les boudins 

    et l'important bien serrer la tresse

     

     

     

    mes petites bidouilles

    celle d'Odile pas encore fini

    mes petites bidouilles

    et son lutin

    mes petites bidouilles

    les autres sont a l'oeuvre sur les oiseaux de l'année derniere au premeir plan 

    alors a bientot pour d'autres aventures couturesques 

    « pere noel 1Noel a foison »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 20:38

    Tu vois, ça rend bien avec le brillant, j'ai reçu les tissus...

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:39

        ha ok super

    2
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 21:53
    C'est très sympa ! Moi je n'ai que l'étoile en tissu réalisée il y a quelques années ;) Bonne fin de soirée
    3
    vanouq
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 22:13
    Des "bidouilles" comme tu dis mais des merveilles !
    4
    Joss
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 22:38

    Grand merci pour les broderies. Je vais faire des heureux chez mes petits enfants. Bravo pour vos belles réalisations !

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:39

        merci Joss bienvenue ici au plaisir de vous relire 

    5
    Samedi 14 Décembre 2019 à 12:22
    Salomé

    Comme, elle est jolie ta couronne, je l'adore ! Et je vois que tu t'es mise à la numérisation aussi : De jolies réussites ! bravo

    Amicalement

    Salomé

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 17:20

        merci Salomé oui cela fait un petit moment mais je n'arrive toujours pas a maitriser les appliqués grrrr 

    6
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 06:23

    j'aime tes bidouilles, dommage que je sois si loin, je viendrai bien prendre des cours avec toi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :