• mes petites bidouilles!!

    comme vous le savez déja de temps en temps je me mets a l'ouvrage ces derniers temps étant tristounet
    j'ai retrouvé une serviette et un gant a broder pour qui!!!!!!!!!!!!!!
    finalement la décision est prise ce sera pour ma petite fille de 4 mois
    avec l'aide d'une amie Joelle pour ne pas la citer qui a des doigts d'or pour ces créations quel talent!!
    bon ça y est apres quelques explications me voila partie
    une nuit ne pouvant pas dormir hé bien j'ai fait ça en trois jours je mépate je m'épate hihihihiihihet voila bon je vais peu etre faire un petit canard de chaque coté se sera moins  triste

    SDC11360
    SDC11361
    bon zut le flash  fait reflet mais on se rends bien compte du sujet 

    « le nettoyage de printempsma lecture du moment devinez???? »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :