• mes petites bidouilles

    bon aujourd'hui le temps est frais et il brouillasse

     

    dyn005 original 579 267 gif 2622397 371a05f02e99ea5b2dc725e

    alors bon!!!!! petit racommodage

    couture 03

    fini enfin mon coussin bon oui ça fait un peu drole mais j'ai encore avec une grande aiguille a passer au travers par ci par là pour lui donner cet aspect matelassé

    IMGP0034.JPG

    IMGP0035.JPG

    oui vous avez bien vu j'ai fait un coussin que j'ai mis dedans et comme c'est l'assise plus facile j'ai mis un zip oui oui

    IMGP0041.JPG

    et puis tiens je suis bien partie

    je ferais le dossier apres.... je réfléchis si finalement je retire la mousse ou pas

    deux petits coeurs oui je sais la St Valentin est passé mais comme en meme temps je range aucune chute n'est jetée la preuve

    et puis retrouvé des rideaux avec rufletteque l'ai  décousu

    tout fait juste un grand ourlet pour rentrer dans ma tringle

    uen tite chute de bordeaux et hop

    IMGP0042.JPG

    bon allez une tite pause pour vous dire tout ça

    et 1gujfz7r

     

     

    gif-bisou

    « rempotage ou rempotage!!!méli mélo du jour »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :