• mes petites merveilles

    bon allezzzzz

    je vous montre 

    eu mais des choses précises maintenant

    il faut ciblerrrrrrrrrrrrr

    qu'elle se dit la fille hummmmmm

    on pourrait presque la croire 

    mes petites merveilles

    enfin je l'aiiiiiiiiii

    mes petites merveilles

    ha ouiiii je vois pas encore convaincu

    mes petites merveilles

    cette fameuse anémone au reflet mauve (image du net pas tres nette)

    alors elle est pas jolie 

    mes petites merveilles

    des liatris blanc espérons que cette fois ils se plairont

    car pas de succes jusqu'a maintenant

    mes petites merveilles

    oui on le voit derriere un phytoscarpus

    le mien en pot n'avait pas résister a mon absence 

    donc j'ai repris mais un modele petit jardin

    mes petites merveilles

    mes petites merveilles

    je sais déja ou le mettre 

    car un drame s'est produit !!!!

    mes petites merveilles

    mes petites merveilles

    deux géraniums vivaces

    mes petites merveilles

     

     

    alors pas mallllllll 

    « une fete des plantes ensoleilléeouffff on a eu chaud !!!! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    LIZE
    Mardi 10 Mai 2016 à 08:01

    comme tu dis  pas mal!!!!!!

    trés bon choix!

    ton jardin en plaine floraison ressemble surmment a un feu d'artifice

    les liatris sont super beaux tu as du gout

    oui c'est  pas mal du tout!!!!!!!

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzes

      • Mardi 10 Mai 2016 à 08:52

        merciiiiiiiiiiii Lizeeeeeeeeee

    2
    Mardi 10 Mai 2016 à 08:38

    Oui oui pas mallllllllll !

    Tu t'es fait plaisir et c'est ce qui compte ...

    J'espère que ce petit (beau) monde se plaira, maintenant montre nous où tu as planté

    J'ai un physocarpus ' Diable Rouge ' qui est beau aussi, et comme toi je préfère les géraniums longue durée !

    Belle journée

      • Mardi 10 Mai 2016 à 08:53

        merci Jacqueline tu as déja fait des boutures de ton diable rouge

        je pense qu'il est plus grand que celui ci

        bizz

    3
    Mo
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:57
    Mo

    Ah, d'accord...

    Ce sont des plantes rares!

      • Mardi 10 Mai 2016 à 19:42

        heu!!!! rare peut etre un bien grand mot mais pas facile pas du tout en jardinerie Mo

    4
    Mardi 10 Mai 2016 à 20:08

    Super Annie,

    Je vois que tu as craqué, et tu as bien raison, voilà de belles plantes pour ton jardin.

    Bises ^^

      • Mardi 10 Mai 2016 à 20:32

        merci lolotte ravie de te lire a bientot 

        bizzz

    5
    Samedi 21 Mai 2016 à 07:48

    tu as bien ciblé je trouve 

    que de belles vivaces

    j'adore ça 

    6
    Samedi 21 Mai 2016 à 09:02

    merciiiiiiiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :