• mon astuce couture du jour

    mon astuce couture du jour si vous n'avez pas de pied spécifique un petit carton celui que j'ai pris est trop large  vous pouvez le retrécir 4cm de large suffise vous bloquer le tout en haut voir la potho vous plier correctement votre tissus vous placez le carton celui ci appuie en meme temps sur le tissus l'empeche de vriller et de glisser vous piquez ne jamais regardez l'aiguille si vous le faites bien vous ne devez piquez dans le carton 
    ça peu arriver ne désespérer pas et recommencez!!!!!!!!! 
    « les embrases (de ma belle soeur)mes petites bidouillesla fin de l'été !!déja »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :