• Monologue jardinesque

    hé oui de temps en temps ça m'arrive

     quand je peux pas y etre assez ou quand je ne peux pas pour des

    raisons .......

    en ce moment c'est la 2me raison mais bon 

    le temps de cette année y est pour quelques choses des gros travaux en prevision alors on se bouscule pas 

    donc comme je vous disais cela m'arrive 

    nononoon je débloque pas du moins pas encore 

    donc je lui parle a qui 

    a  Mr J

    mais qui est Mr J .....

    non pas besoin de Maigret.. de nci s pour découvrir de qui je parle 

    suivez et vous saurez hihihi

    je vais voir de temps en temps Mr J 

    quoi de neuf aujourd'hui Mr J

    vous le savez vous et moi on est stand by 

    oui bien sur me dit il ..

    mais moi aussi car la saison de cette année n'est pas des meilleurs 

    mais pas grave je fais avec me dit il ...

    bon merci Mr j de patienter 

    je sais je suis en retard pour certaines choses mes envois de plantes ectttt

    mais zavez vu les dalhias sônt  déplantés mis dans du sopalin et cagette 

    et a l'abri 

    les orchidées sont rentrées cetaines déja des tiges 

    mais vous! de votre coté quoi de neuf lui dis je .....

    ben pas grand chose car la terre est bien seche 

    donc beaucoup des fleurs ont fanées tres vite 

    mais j'ai les miss mauvaises herbes , qui s'invitent quand meme  

    ce n'est pas grave elles vont se calmer 

    l'automne et là 

    a bientot Mr J je reviens tres vite

    « le moment ancien B M »

  • Commentaires

    1
    vanouq
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 09:16
    Bon courage Annie et occupe-toi bien de MrJ
      • Jeudi 18 Octobre 2018 à 13:10

        merci vanouq il m'a dit qu'il me donnait quelques congés le temps que ça guérisse

    2
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 10:51

    Les derniers travaux au jardin avant la mauvaise saison, eh bien ! il y a du taf quand même !!

    Bon courage Annie !

    Bises de mon coin c h'ti !
    Nicole

      • Jeudi 18 Octobre 2018 à 13:11

        comme tu dis Nicole 

        bises a bientot

    3
    LIZE
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 20:34

    oui!!!bhein!!!!!! je ne sais toujours pas qui est mr J

    hihihiiiii!!!!!

    bizes

     

      • Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:54

        nonnnnn tu plaisantes .............

    4
    Samedi 20 Octobre 2018 à 05:31

    Mr J patiente aussi de mon côté !!

    bien obligé avec ce temps sans pluie

    on ne peut rien faire !!! alors on patiente ...

      • Samedi 20 Octobre 2018 à 09:05

        tout a fait çaaaaaaa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :