• no 11

    Télécharger « sapin 11 60.90 x 93.30.pes »

    pour vous permettre de broder avant Noel je vais activer 

    hé oui pourquoi ne pas broder un sapin differents pour chaque invités

     

    pour moi aujourd'hui repos en previsions faires mes mendiants aux chocolats 

    pain d'épices pour mon foi gras ok  

    finir mes petites bidouilles preparez le prochain cour de couture 

    finir ma déco de noel 

    me reposer entre deux si dame chimio me le permet

    a tres vite bon dimanche 

     

    no 11

    « hohoohoooh mais encore numéro 6 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mo
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 16:02
    Mo

    Eh bien, tu es super-occupée!

    Bon courage pour tous tes travaux!

    Bises

    Mo

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 18:10

        merci Mo

    2
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 06:19

    Bon courage, ma belle, n'oublie pas de te reposer surtout !!

    bisou de soutien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :