• noelllllll

    bon allez c'est parti le sapin ok 

    la déco ok mais moins que d'habitude

    dehors ok 

    le pain d'épices est en train de cuire hummmmmmmmmmmmmm

    les bonnes odeurs de cannelle 

    ma derniere bidouille 

    le calendrier de l'avant rouge et vert bon pas toujours bien car j'ai 

    un morceau que je ne pouvais pas mettre en rectangle alors on a triché un peu 

    la couronne de l'année derniere tressée

    et la nouvelle nouée

    noelllllll

    « pssssstttttttttttdes moutons rigolos »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 20:36

    original ce calendrier, jolies les couronnes et le sapin ... chez nous aussi s'est installé ! Bises pour une bonne semaine ! Nicole

      • Lundi 6 Décembre 2021 à 11:49

        merci Nicole a bientot

        en plus je crois que cette année on en a besoin je crois 

    2
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:34
    pmaina
    Pas encore installé ça ne saurait tarder. J'attends le dernier moment, car, comme beaucoup de personnes, c'est une époque que je déteste et qui me fiche le cafard.. néanmoins merci pour toutes les belles broderies que tu nous offres. bisous
      • Lundi 6 Décembre 2021 à 11:50

        oui la période et le temps ne s'y prete pas en plus mais on doit bien s'accrocher a quelque chose

        bizzz

    3
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:54

    Bonjour Annie moi aussi je n ai pas encore installer le sapin , j'attend jeudi , jolie ta déco bonne journée 

      • Mardi 7 Décembre 2021 à 12:43

        merci Pastylle moi mes petits enfants étaient demandeur je crois que l'on a besoin de ça en ce moment des petits moments de bonheurs tout simples

    4
    Mardi 7 Décembre 2021 à 06:10

    Merci pour cet ambiance, c'est bien agréable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :