• nous y voilà

     

    vendredi c'était prévu impossible avec la pluie

    samedi pas pu

    alors dimanche  matin hop direction abbaye de chalis

    pour la journée de la rose

    et puis a ma grande surprise

    visite de la roseraie ça ok la chapelle restaurée ça ok mais le musée gratuit pour cette journée photo ok sans flash

    juste pour cette journée

    et là je suis baba je ne m'attendais pas a ça

    on ne pouvait pas passer a coté des hortensias du haut bois

    mais mais oui je peux vous conseiller mais ne suis pas vendeuse

    IMGP1193IMGP1196IMGP1197

    IMGP1194

    IMGP1195

     

     

    et puis la roseraie cette année je la trouve plus bellel

    IMGP1189

    IMGP1191

    IMGP1192

     

    et pui sla pépiniere Demoinet bon c'est pas tres loin d'ici il va falloir que j'ailles y faire un tour

    pas de big daddy mais le umbrella pas mal !!!

    IMGP1198

    IMGP1199

    IMGP1200

    IMGP1186

    et des roses et des roses tiens celui  ci me plait bien

    bon mon homme me dis tu le prendras a la fin pas la peine de se charger

    j'aurai du le retenir car en partant

    sniffff la dame me dit tout est parti

     

    IMGP1187

    IMGP1188

    et puis la chapelle é éte restaurée bon je n'ai pas pris le plafond mais quelle beauté

     

    IMGP1185

    nous y voilà

    dans le bas une grande enfilade d'un coté de l'autre tous les salons

    IMGP1202IMGP1203

    IMGP1205IMGP1204

    IMGP1206IMGP1207

    et j'en passe

    puis un bel escalier nouvelle enfilade meublée incroyable et de l'aure coté plein de petits chambres avec salon toutes différentes

    IMGP1209IMGP1210

    IMGP1212

    IMGP1215IMGP1216

    IMGP1221IMGP1222

    IMGP1220

    IMGP1223

    belle balade non!!!

    « un petit medley!!encore quelques unes »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :