• nous y voilàààààà

    bon..... pour les brodeuses 

    je tente de vous mettre 

    quelques petites numérisations 

    en amateur bien sur ....

    mais certaines sont pas trop mal 

    dans les essais celle ci depuis un bon moment depuis je pioche les infos a droite a gauche 

    alorssss oui je partage......meme celles pas a la new 

    mais merci  juse de me dire votre avis si vous broder ou juste un petit com

    vous savez pour celles qui me suivent dans ces aventures 

    j'aime broder les chaussures lingeries ect.....

    j'aime les broderies simples 

    pour une machine simple hhiii 

    allez je vous mets 

    nous y voilàààààà

    Télécharger « essais chaussures annie.pes »

    nous y voilàààààà

    Télécharger « chaussure rouge essais ok 2.pes »

     

    nous y voilàààààà

    Télécharger « essais chaussures annie8 super point ok.PES »

     

    bon a vous de venir  toc toc car pas toujours de news pour les broderies 

     

    a bientot 

    a vos aiguilles vos machines cousezzzzzzzzz

    « trucs du jourtrucs et astuces du jour »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    huguette
    Samedi 28 Octobre 2017 à 19:47
    Merci Annie je les broderais lorsque la machine sera ressortie du placard ou elle se repose depuis janvier
    Bonne soirée et bon dimanche hugues
      • Samedi 28 Octobre 2017 à 20:12

        alors Huguette j'attends ton avis ressort lààààà du placard cela va faire passer l'hiver qui arrive 

    2
    LIZE
    Samedi 28 Octobre 2017 à 19:58

     annie !

    tu en as beaucoup des chaussures dans ton placard ?

    Hiiiiiihihi  !

    tu sembles les adorer a toutes les sauces

    en tout cas les broderies sont belles ..... bravo!

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 20:13

        vouiiiiii ma Lize mais en vrai aussi j'aimeeeeeeeee les chaussures

    3
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 05:44

    je n'ai pas de machine à broder

    mais qui sait un jour

    par contre j'ai regardé tout de "cousu main"

    et la finale hier .. J'ai beaucoup cet émission

    passe un agréable dimanche

    nous partons pour la Picardie tout à l'heure

    pour allez chercher nos petits enfants

    ils seront avec nous pour la semaine 

    bisou ma belle et à tes aiguilles .. et bonne couture 

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 07:54

        super il faut essayer alors ha les petits 

        bonnes vacances alors a bientot 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :