• numérisation

  • Commentaires

    1
    Nenette_91_
    Dimanche 30 Mai 2021 à 10:47

    Bonjour, que de choses magnifiques.

    Je suis tombée sur votre site, en faisant des recherches pour peut-être l'acquisition d'une brodeuse. Du coup je pourrais vous poser quelques questions ? SVP.

    Merci d'avances et encore merci pour vos partages.

    Bonne fête des mères et bon dimanche.

    Cdt

    2
    kris
    Dimanche 30 Mai 2021 à 10:56
    eo
    d'abord bonne fête à toi et toutes les mamans
    la broderie ne correspond pas ason intitulé, c'est une tete de femme ds le médaillon... bises bon dimanche
    3
    Mardi 1er Juin 2021 à 17:23
    pamina

    tu sais quoi ? je vais broder ce médaillon pour en faire un panneau de porte...

    alors encore une fois merci ! et bisous

    4
    Mardi 6 Juillet 2021 à 17:56
    pamina

    Bonjour Annie, j'ai voulu télécharger ce motif, mais...ce n'est pas une chemise qu'il y a dans le cadre, mais un visage de femme..
    le savais- tu ?

    dommage, ça m'intéressait pour un dressing...Peux tu vérifier  ?

    d'avance, merci et bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :