• opération commando héméro

    non non ne vous méprenez pas

    sur le titre

    c'était pour la rime

    c'est bien hémérocalles

    depuis quelques temps j'avais remarqué qu'une hémérocalle que j'aimais bien n'était plus au rendez vous

    bon cette année elles se sont données le mot

    comme

    opération commando héméro

    des feuilles et puis plus rien 

    bon bref revenons a notre problème

    me connaissant je voulais en avoir le coeur net

    opération commando héméro

    le peid est gros mais bizzare

    bon je laisse le trou ouvert deux trois jours

    pas de ver

    rien

    apres aération je découvre une eptit pousse verte

    hop ni une ni deux je remets du bon terreau

    je replante une partie du pied

    on verra

    opération commando héméro

    et puis il y a aussi de bonnes surprises

    comme ce semis de trois ans un bouton chouette j'attends de voir la fleur

    car les noms ont disparus mais là je les ai mis dans mes archives alors

    et puis celle ci

    opération commando héméro

    et puis celle ci tiens le nom tomate cerise

    je penseeeee que quelqu'un est passé par ici

    et puis ça y est les autres daignent enfin démarrer

    opération commando héméro

    et puis non plutot enfin

    une citrina au milieu de little crapette

    en retard cette année

    mais quel parfum!!!

    opération commando héméro

    opération commando héméro

    et puis tiens un autre parfum titille mes narines

    hummmmmmmmm

    bon dimanche

    « post itau plaisir des sens !!! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2012 à 22:20

    ... comme quoi il faut se méfier de la nature...!

    2
    annie h Profil de annie h
    Lundi 21 Mai 2012 à 01:22

    hé oui tu as raison ele nous surprend toujours

    3
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:43

    j'espere que ton hemero va repartir.

    chez moi c'est 2 plants d'arum que j'avais près du bassin

    ils ont du gelé sur la partie haute du bulbe

    j'ai fait la meme operation que toi

    on déterre ,on regarde, on enleve ce qui ne va pas ,on remet et on espère ....

    et bien ça repars,

    faut pas espérer de fleurs mais déjà des feuilles c'est beaucoup....

    4
    annie h Profil de annie h
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:46

    moi aussi cette année mes deux gros arums que j'avais

    depuis presque 30 ans ne sont pas revenus

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :