• paon

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2023 à 14:48
    pamina

    Je prends ce beau paon, je ne sais pas encore où je vais le broder mais il est trop beau, il faut qu'il aie sa place ici.
    un rideau peut être ? avec d'autres compatriotes..

    Merci et bon we

      • Samedi 11 Février 2023 à 17:17

        super tu m'enverras des photos

    2
    Lily 79
    Samedi 11 Février 2023 à 16:42

    Merci pour ce joli paon

      • Samedi 11 Février 2023 à 17:18

        de rien

    3
    Dimanche 12 Février 2023 à 08:53

    Bonjour Annie  jolie,je t'ai fait un tuto pour toi , pour le dimanche prochain ( point droit) j 'espère que tu comprendra , bon dimanche

      • Dimanche 12 Février 2023 à 09:01

        ha superrrrrrrrrrrrrrrrrrr gentil je le vois ou dans quel article

    4
    Dimanche 12 Février 2023 à 17:25

    dimanche prochain le 19 février , tuto avec logiciel PE-DESIGN PLUS 2 POINT DROIT  , bonne soirée 

      • Dimanche 12 Février 2023 à 20:03

        ha ok merci ma belle

    5
    Lundi 13 Février 2023 à 08:29

    hello 

    je me pose une question tu as une machine pour  broder ? 

    j aime et voulais aussi mais chers pour moi 

    a voir je cherche une machine a tricoter aurais tu un conseil de marque ou autre bibi du matin

      • Lundi 13 Février 2023 à 09:10

        coucou tricoter non mais a broder la moins cher qui brode et couds petit cadre mais fais pas mal de chose la iere de chez brother

        apres tu peux voir pourhttps://www.machine-a-coudre.fr/marque/brother-machine-coudre-broder-sujeteuse/machine-a-broder.html une occas mais faire attention

      • Lundi 13 Février 2023 à 22:04

        hello l amie 

        je pense que l occas c 'est bien 

        mais j y connais pas assez pour acheter ainsi 

        je verrais du neuf 

        bibi du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :