• passion-h

    ça y est me voila de retour vite mon apn

    hier soir et ce matin avant la grosse averse de ce matin

    hé oui vous allez comprendre pourquoi passion-h

    et si je n'arrive pas a vous faire changer d'avis alors lààààà

    mais pas seulement ce passion- h

    une autre passion -h arrive derriere

    alors si votre curiosité vous titille je vous attends

    passion-h

    passion-h

    passion-hpassion-h

    passion-h

     

     

     

     

     

     

    passion-h

     

     

     

     

     

     

     

     

    passion-h

    double river wy

     

     

     

    passion-h

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    passion-hpassion-h

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    passion-h

    passion-h

    passion-h

    passion-h

    passion-h

    carrick wildon

    passion-h

    passion-h

    veins of true

    passion-h

    double pompom

    passion-h

    passion-h

    flamenco dress

    passion-h

    eyes of america

    passion-h

    destined to se

    passion-h

    passion-h

    passion-h

    circle of secret

    passion-h

    passion-h

    fantasme

    passion-h

    passion-h

    passion-h

    passion-h

    prairie charmer

    passion-h

    bella lugosi

    passion-h

    lily marlene

    passion-h

    unique style

    passion-h

    golden scroll

    passion-h

    franzs halls

    passion-h

    passion-h

    passion-h

    night beacon

    passion-h

    hemeroca7

    passion-h

    passion-h

    bon voila une partie d'hier soir

    je reviendrais y mettre les noms

    et je vous mettrais aussi celles de ce matin

    et puis je vous parlerais de l'autre H

    et de jolies balades que j'ai pu faire pendant mon absence

    alors  a tres vite

     

    « quelques hémérocallespassion-h suite »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 14:37
    Oh lala alors qu est ce qu elles sont belles tes H et je comprends qu elles te passionnent !!! A demain pour l autre H. Biz
    2
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:15

    Quelle splendeur, je te comprends ma douce, c'est si merveilleux cette floraison.... à très vite pour la suite. Gros bisous. Mimy

    3
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 18:47

    merci Mounette c'est vrai le jour ou je devrais changer de maison ou autres

    je serais malheureuse mais n'y pensons pas pour l'instant

    4
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 18:49

    merci Mimy  a tres vite

    5
    fidber
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 19:00

    on en prend plein la vue

     

     

    6
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 19:05

    j'adore......une belle partie de ta collection , j'attends avec impatience la suite


    bonne soirée


    mauricette

    7
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 19:28

    merci fidber

    8
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 19:28

    a tres vite Mauricette

    9
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 22:38

    Très jolie Prairie Charmer, je retiens son nom car son coloris n'est pas commun.

    10
    Joelle
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 23:44
    Oh la la ! Une merveille vraiment. Bises. Joëlle
    11
    Lundi 7 Juillet 2014 à 07:32

    merci Magalie je crois qu'elle vient de iris en provence ou bourdillon

    12
    Lundi 7 Juillet 2014 à 07:34

    merci Joelle j'avais peur de ne pas en profiter

    je voudrais ouvrir la semaine prochaine car il faut remettre de l'orde mais j'espere qu'elles seront encore fleuries sinon on verra l'année prochaine

    bizzz

    13
    Lundi 7 Juillet 2014 à 08:08

    coucou


    c'est vraiment beau


    ici dans ce nouveau jardin


    je compte me consacrer à elles


    aux hortensias et aux rosiers


    vivement !! la suite !!

    14
    Lundi 7 Juillet 2014 à 10:56

    ravie que ça te plaise Lune je suis ravie de retrouver tous vos coms

    alors tu as de quoi faire a bientot

    15
    Alain
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:13

    Bonjour Annie 


     Tu as un jardin magnifique , il n'y a pas de petit plaisir , à différents degrés toutes les hémérocalles ont un petit quelque chose , Marc , h7 ont des critères de sélections très pros , comme toi je suis très heureux de mes hémérocalles , même si je suis emballé cette année par les premières hybridations de lilyauction 


    A bientôt 


    je te tiens au courant pour les graines !!!


     

    16
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:58

    merci Alain je me sens rassurée de ne pas etre au top

    a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :