• post it

    bon coté plantes je vais rentrer les orchidées 

    elles profitent bien de la pluie 

    j'ai écouté Jacqueline j'ai fais des semis dans la serre de hostas peut etre pas le moment on verra

    et puis fini certaines bidouilles que je vais vous montrer bientot 

    coté broderies je vous mets en ce moment les dernieres numérisations et je mélangerais des plus anciennes et faire du tri 

    coté jardin comme il pleut encore pas facile de nettoyer un peu entre les éclairces tout en se ménageant 

    vous voulez lire les articles en temps et heure 

    profitez des numérisations gratuites

    des petits mots des articles jardinesques

    des balades alors n'hésitez pas a vous inscrire a la new letter 

    vous vous engagez juste a partager un bon moment alors a tres vite 

    bienvenue aux nouveaux (elles) abonné(es)

    « un samedi de folie le B »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 11:18

    ici aussi il pleut encore , on vas pouvoir planter des rizières, bon dimanche

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 11:50

        comme tu dis

    2
    Nelly
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 11:22
    Et oui il pleut !! mais on en avait bien besoin chez nous avec cet été si chaud et sec !! Passe un bon dimanche tranquilou !! et merci pour ce blog sympa
      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 11:49

        ravie de te lire Nelly 

        oui grand besoin mais trop n'en faut 

        bon dimanche 

    3
    Mo
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 16:00
    Mo

    Bonsoir Annie,

    J'ai dû ramener la pluie de Bretagne hier, car il pleut sévèrement...

    J'ai plein de choses à faire dehors mais ce n'est pas le moment avec ce temps!

    Bises,

    Mo

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 17:46

        comme tu dis j'ai vite fait mis certains pots a la renverse et mes orchidées hostas car gorgés d'eau  

    4
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 04:58

    Merci pour tous ces moments sur ton blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :