• post it

    post it

    bon je devais vous montrer de belles balades mais au moment venu houpssss j'avais recharger la batterie mais oublié de mettre la carte alors lààààà grrrrr

    bon je vous donne deux infosde sorties

    a ne pas manquer

    pour l'avoir  déja fait

    4ème  "Irisiades" d'Auvers-sur-Oise les 26 et 27 mai 2012

    irisiades 2012 auvers sur oiseLes samedi 26 et 27 mai 2012, la 4e édition des "Irisiades" se déroulera au Château d’Auvers-sur-Oise !
    Cette année, ce rendez-vous aura pour thème "Artistes au jardin". Comme chaque année, plasticiens, peintres et sculpteurs exposeront des œuvres créées en association avec quelques pépiniéristes.
    Auvers-sur- Oise, c'est tout proche de la Vallée de Montmorency alors les amateurs de fleurs, de nature mais aussi de culture seront ravis !

    En savoir plus >> Détail complet sur le programme de cette 4e édition

    Samedi 26 et dimanche 27 mai 2012 de 10h à 18h - Tarifs : 4€ - Gratuit pour les moins de 12 ans (hors Parcours multimédia).

    Vous appréciez le Journal de François

     

    post it

    et puis par ce biais un grand merci a Mc créations

    pour m'avoir crée cette jolie banniere

    vous verrez son lien sur le coté

    un blog avec toujours plein de belles choses pour agrémenter

    vos blogs

    « et des que je l'aperçois laaaaaa!!!opération commando héméro »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mai 2012 à 13:18

    petit coucou pour te souhaiter un très bon vendredi ainsi qu'un très bon week-end malgré ce temps bien gris de gros bizzzous

    2
    annie h Profil de annie h
    Vendredi 18 Mai 2012 à 14:21

    oui lolo tu as raison je crois que le week end ne va pas etre des plus agréable

     

    3
    Vendredi 18 Mai 2012 à 19:02

    Auvers -sur- Oise, je rêve d'aller marcher sur les pas de Van Gogh et de visiter le musée, certainement un jour...

    Bon week-end à toi ! Bisous

    4
    annie h Profil de annie h
    Vendredi 18 Mai 2012 à 19:07

    a oui ça vaut le coup Mc

    5
    Vendredi 18 Mai 2012 à 19:28
    Jaffy-fleur de lys

    Temps pourri chez nous et mes iris pas beaucoup cette année, même pas de tige de fleur, c'est triste. bisous

    6
    annie h Profil de annie h
    Vendredi 18 Mai 2012 à 20:50

    je crois que dans l'ensemble c'est pas terrible partout Jaffys

    il serait temps que le soleil vienne nous réchauffer un peu

    7
    Vendredi 18 Mai 2012 à 23:08

    bonsoir! merci pour les infos, mais c'est un peu beaucoup loin pour nous...! et ta bannière est trrès sympathique... mais un peu longue à charger...j'ai failli ne pas la voir... il faut dire aussi que je suis sur mon ordi portable, et qu'il est un peu lent à la détente...! à bientot, daniel!

    8
    annie h Profil de annie h
    Samedi 19 Mai 2012 à 09:15

    ha oui surement pour ça le chargement

    dommage pour la distance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :