• post it

    pardonnez moi si je ne réponds pas toujours de suite

    mais je ne reçois plus mes alertes mails des coms mis 

    sur le blog

    j'attends de l'aide du forum mais toujours pas de réponses

    si qu'elqu'un a  une idée

    merci d'avance

    « teufs teufs!!! post it »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:08

    Bon courage, ça me rassure de voir qu'ob n'est pas la seule plateforme a avoir des ratés bises

    2
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:35

    oui je crois katara mais là j'ai personne qui me dit quoi???

    3
    estrelita Profil de estrelita
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:12

    bonsoir ,

    C'est peut-être les spams dans ta boîte mails qui empêche .ça m'est arrivé une fois 

    bonne soirée

     

    4
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 20:36

    Merci pour ton com auquel je réponds : Je ne sais pas si je vais pouvoir éclairer ta lanterne, mais peut-être qu’il serait bon que tu te réinscrives à la newsletter des blogs que tu visites habituellement, car de toute façon si tu es inscrite on te le dira. Ou alors, tu fais comme moi (mais moi avant je m’étais désinscrite des news des blogs pour pas envahir ma boîte mail principale, comme j’ai été en pause un bon mois) tu te crées une nouvelle boîte mail rien que pour les newsletters et tu te réinscris sur les blogs à la newsletter avec cette nouvelle adresse mail. N’oublie pas de regarder dans tes spams, car çà m’est déjà arrivé d'avoir des news dans les spams. Courage ma belle. Bisous

    5
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 09:32

    alors j'ai rien dans mes indésirables

    donc si je comprends bien je dois me réinscire sur les blogs 

    mais je crois que ça ne changera rien piuisque c'est les coms mis sur mon blog

    qui ne m'arrive pas

    et ceux de over fonctionnent

    en tout cas merci les filles

    6
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 12:55

    bonjour! je ne peux point t'aider, je ne comprends rien aux "news letters" mais je vois qu'ékla, over, et les autres sont tous pareils...! bonne journée, à bientot, daniel!

    7
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 20:54

    oui merci daniel mais cela ne résouds pas mon probleme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :