• post it et num

    bon me revoila apres un mois de panne d'internet de changement d'opérateur bref 

    ce matin retirer les fils de deux interventions 

    + lombalgie mais qui a jeter un sort sur ma poupée vaudouuuuuuuuuuuu

    donc je vous parlerai des essais broderies du jardins qui s'éclatent du desastre du potager 

    bref de quoi se brancher ici alors pour ce soir 

    Télécharger « toi et moi 87.50 x 89.00.pes »

    « Ma brico jardinpost it »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    kris
    Mardi 20 Juillet 2021 à 23:02
    kris
    joli , merci. j'espere que tu vas mieux à cette heure ci bisous
      • Mercredi 21 Juillet 2021 à 20:42

        merci Kris on m'a retirer ma chambre et bien sur infection de la cicatrice pourquoi je fais autrement pfff

        bizzz

    2
    kris
    Mardi 20 Juillet 2021 à 23:03
    kris
    joli , merci. j'espere que tu vas mieux à cette heure ci bisous
      • Mercredi 21 Juillet 2021 à 20:42

        on se botte le derriere ,hihihi

    3
    vanouq
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 19:15
    et bien, tu les collectionnes !!! Je te souhaite d'aller mieux rapidement... Bisous et merci pour le motif
      • Mercredi 21 Juillet 2021 à 20:43

        merci Vanouq comme tu dis je suis pas du genre a baisser les bras mais quand ça veut pas 

    4
    Mo
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 20:07
    Mo

    Bonjour Annie,

    Repose toi bien pour te remettre au plus vite!

    Bises et bonne soirée,

    Mo

      • Mercredi 21 Juillet 2021 à 20:43

        merci Mo c'est gentil oui je fais ça

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :