• post it snifff

    comme je vous en parlais l'autre jour 

    les copines d'over blog 

    depuis leur bug messagerie ect 

    je ne vois plus vos articles ni la case commentaires 

    avez vousune idée donc je vais bien vous visiter mais ne peu rien voir 

    ni commenter désolé

    post it snifff

    post it snifff

    post it snifff

    et bien d'autres 

    helpppppppppppppp

    « sirènes en bleuarsenic et vieilles dentelles ....ancien article »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:43

    Ca provient de chez toi, car moi je peux tout voir??

      • Mardi 28 Avril 2020 à 12:57

        par google chrome

    2
    Mardi 28 Avril 2020 à 15:01
    Est-ce que ça ne serait pas ton anti-virus ou taon adblocker, dans lequel il faudrait autoriser ces sites ?
    A bientôt
      • Mardi 28 Avril 2020 à 20:01

        ha bonne question oui j'ai un adblock mais avant ça marchait bien 

    3
    Lize
    Mardi 28 Avril 2020 à 15:24
    No problème pour moi Bises
      • Mardi 28 Avril 2020 à 20:01

        bon alors           

    4
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:14

    Overblog, de mon côté, ne fonctionne pas ?

    Donc sur ces blogs aucune visites possibles

    Bises

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 16:37

        ha ça me rassure 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :