• pour Mimy...

    bon pour changer

    le titre et a la demande de Mimy du blog

    la comete des anges

    mais aussi pour les autres mes dernieres créas

    et je dois dire que je suis assez fiere du resultat

    en allant chercher un coupon de lin dans les morceaux

    en vrac je trouve deux morceuax identiques

    ça n'était pas prevu mais du coup j'ai envie de ça

    pour Mimy...

    bizzare...

    pour Mimy...

    acheté sur le bon c....

    ce drap blanc ancien mais comme usé

    je recupere le haut le bas et les coté

    une bordure assez large sur les cotés

    pour Mimy...

    une broderie sur chaque

    mais comme déja suspendu

    la transparence empeche sa visualisation

    un ange dans un coeur

    pour Mimy...

    une dentelle supplementaire

    mais mes arrondis sont un peu prononcés j'aurais

    du prendre un peu plus grand

    pour Mimy...

    bon j'hesite entre des nouettes ou des brides

    je choisis les brides pour pas trop charger

    pour Mimy...

    pour Mimy...

    pour Mimy...

    hummm avec le soleil derriere pas top la photo

    a refaire

    et puis que se passe t(il au jardin

    le glas sonne pour certaines hémérocalles

    les macrophillas n'ont pas fleurit

    du fait de la taille severe occasionnée par l'hiver

    les paniculatas sont magnifiques

    les arborescents sont a leur apogée

    ect.....mais ça.....

    pour Mimy...

    a bientot

    « le saviez vous.....les belles americaines.... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août 2013 à 09:33
    Je trouve que tes rideaux donnent un air surrane à ta fenêtre. J'adore !!!!!! En plus le bouquet, c est pareil il semble sorti d un autre temps, je suis définitivement FAN. À bientot
    2
    Mardi 13 Août 2013 à 09:40
    Mimy53

    Merci de me mettre à l'honneur ma douce, et je tiens à te dire que tes rideaux sont somptueux, magnifique travail d'harmonisation entre les tissus et cette broderie...... tu sais que j'adore les anges...... Je n'ai plus beaucoup de fleurs dans mon jardin, avec un printemps pourrit et un été caniculaire mes pauvres plantes ont souffert. Douce journée, gros bisous Mimy

    3
    Mardi 13 Août 2013 à 09:43
    sandrine9112

    ils sont ravissants ces petits rideaux avec leur jolie cantonnière !

    bravo Annie !

    bises

    4
    Mardi 13 Août 2013 à 09:52

    j'en suis ravie Mmaud

    alors a tres vite

    5
    Mardi 13 Août 2013 à 09:53

    oui Mimy ici le jardin e'st un peu plus désuet

    que d'habitude on dirait qu'il a oublié sa palette de couleur chez le peintre

    a bientot bizzz

    6
    Mardi 13 Août 2013 à 09:53

    merci sandrine

    oui ça me plait bien aussi

    bizzz a bientot

    7
    Mo
    Mardi 13 Août 2013 à 20:41

    Jolis, les rideaux!

    Bises,

    Mo

    8
    Mercredi 14 Août 2013 à 08:00

    merci  Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :