• pour voir en rose

    Télécharger « chaussure rose noire.pes »

     

    en plus je viens de recevoir cette jolie photo de Mimy 

    http://cometedesanges.canalblog.com/

    la comete des anges je suis donc super ravie 

    de voir mes broderies en vraie et qui plaisent 

    si vous passez par son blog vous serz ravie de voir toutes ces belles choses j'adore son blog et j'ai hate de voir ces nouveaux articles 

    pour voir en rose

    pour voir en rose

    un joli pochon avec sa touche perso 

    si vous aussi vous broder 

    le serais heureuse de recevoir vos broderies 

    a bientot

    « des inspirations jardins une bonne année »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 07:37

    c'est très jolie

    je comprends ton plaisir

    je vais aller son blog

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 07:59

        tu vas voir pleins de jolies choses 

    2
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 09:53

    Merci Annie pour toutes ces broderies que tu nous offres, promis, je vais revenir plus régulièrement sur mon blog que j'avais un peu délaissé.... pas trop le moral, mais nouvelle année, nouvelles résolutions, ne plus me laisser polluer par des choses qui  court-circuite  ma créativité et mes inspirations....

    Douce fin d'année , à l'année prochaine, je retourne en cuisine pour la préparation du repas de ce soir en amoureux, gros bisous. Mimy 

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 10:31

        tu as raisonnnnnnnnnnnnnnn laisse de coté les futilités qui ne sont pas bonnes pour le moral 

        j'espere te lire tres vite 

        alors bonne cuisine tu as vu que j'avais des anges 

        bizzzz

        a bientot

        moi on est en amoureux  

    3
    LIZE
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:58

    ANNIEEEEEE!!!!!

    je n'arrive plus a suivre tes coms

    tu ne chômmmmmmes pas hihiiiii!!!!

    je suis passée deux ou trois fois sur le blog de la

    comètedesanges  elle fait de très jolies choses

    bizes

     

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 13:21

        oui je chome pas mais j'ai pas dormi cette nuit alors je numérise j'essaie 

        oui il est super beau son blog et tres interessant 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :