• puisque vous voulez savoir alors!!!

    j'étais parti dans le but de trouver ou des asters différents des miens ou des échinacéas

    hé bien j'ai vraiment trouver plus que mon bonheur

    et si j'avais su

    mais déja 6 échinacéas différentes

    Echinacea-Tangerine-Dream.jpg

    rangerine dream vraiment vu en réel tres orange

    echinacea_virgin.jpg échinacéa virgin plutot blanche pétales serrées

    2043.JPG

    tomato soup plutot orange foncé voir rouge

    2034.JPG

    échinacéa gram jewel plutot verte

    61416.jpg

    échinacéa firebird

    ECHINACEA--Catharina--1212-2-small-www-pepiniere-roche-sain.jpg

     

     

    échinacéa catharina

     

    vous pouvez les trouvez sur le site hostafolie je vous mets le lien et bien d'autres encore ainsi qu'une

    collection d'hostos c'est en Belgique et il font vente par internet

    l(avantage d'acheter des plantes d'un climat identique c'est souvent une gage

    de réussite

    par rapport a des plantes élévées au sud

     

    etttttttttttttttttttttttttttttttttt

    oui j'en ai trouvé un 

    un hydrangéa rare ne fait pas parti ni des paniculatas ni des autres espèces

    a part

    il s'appelle angustipelata

    je n'ai pas encore trouver la photo sur le net

    mais je l'ai eu aux hortensias du haut bois

     

     

     

     



    « allez hop !!!!!on y vaallez courage !avec un peu d'organisation »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :