• quand c'est le moment c'est le......................

    bon en ce moment un peu débordé la fille

    je sais pas je marche au ralenti

    mais je prends le temps de profiter enfin des narcisses

    quand c'est le moment c'est le......................

    ces bicolores simples j'aime

    quand c'est le moment c'est le......................

    quand c'est le moment c'est le......................

    les doubles aussi sont sublimes mais avec le vent du moment

    cela ne va pas durer

    et puis celui ci couleur exceptionnelle

     

    quand c'est le moment c'est le......................

     

    poisson d'avril

     

    quand c'est le moment c'est le......................

    bonne journée

    « un avant gout de printemps .... les bidouilles des copinautes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 13:23

    Coucou Annie, je vois que le printemps est bien arrivé dans ton jardin. J'espère que tu vas bien. Je me suis désabonnée parce que je recevais 2 ou 3 mails à chacun de tes articles et je ne suis plus beaucoup sur l'ordi. Le jardin et plein d'autres choses m'occupent grandement.


    Bises


    Nicole

    2
    Mo
    Mercredi 1er Avril 2015 à 16:26

    Merci pour ton joli poisson!

    Bises

    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:30

    dommage Nicole cela me donne plus l'occasion de te lire regulièrement

    bizzzz

    4
    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:31

    hahahhahha Mo tu as deviné

    bizzz

    5
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:30

    Très originale ta jonquille.... merci pour le clin d'oeil. Gros bisous. Mimy

    6
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:47

    de rien j'en suis ravie et hate de te lire sur ton blog

    bizzz Mimy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :