• quelques belles floraisons de mes H

    hé oui pour les nouveaux venus

    ou juste ceux qui passent ma passion ce sont les hémérocalles et les hydrangas

    je suis ne suis pas toujours pour les retrospectives mais là vu le temps 

    on a besoin .....

    alors voici quelques belles floraisons de l'été derniers

    quelques belles floraisons de mes H

    quelques belles floraisons de mes H

    quelques belles floraisons de mes H

    quelques belles floraisons de mes H

    quelques belles floraisons de mes H

    quelques belles floraisons de mes H

    quelques belles floraisons de mes H

    quelques belles floraisons de mes H

    quelques belles floraisons de mes H

    quelques belles floraisons de mes H

    quelques belles floraisons de mes H

    quelques belles floraisons de mes H

    quelques belles floraisons de mes H

    mais pas que vous vous doutez bien que ce soit des couleurs pastels des frisées des spiders des bicolores ecttttt

    qui n'aiment pas ....

    ben finalement ceux qui ne les connaissent pas bien et sont resté sur la classique  bien que en France nous l'avons laissez dans les oubliettes 

    elles revient doucement en force car 

    outre sa floraison rapide mais qui a beaucoup change

    elle est facile de culture ne demande pas d'entretien ni de terre particuliere de quoi  attirer meme les amateurs alorssss.......

    « la fille au coquelicot pierrot 2 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    huguette
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 19:33

    Du soleil pour celles qui sont sous la pluie la neige les inondations bises huguette

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 20:15

        ha mince j'i bidouillé je l'avais prevu pour demain cet article pas grave 

    2
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 05:38

    c'est une vivace que j'aime beaucoup

    et que j'ai plaisir à mettre au jardin

    j'attends que mes petites nouvelles si elles veulent bien fleurir..

    j'espère beaucoup pour 2018 ...

    en attendant ce printemps tu as bien raison de nous redonner le sourire 

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 07:28

        oui ça fait du bien car le printemps ou fin d'hiver un peu triste

    3
    Mo
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 16:44
    Mo

    Tu as raison Annie,

    Avec le temps qu'il fait, une petite rétrospective  fleurie  est bonne pour le moral!

    Bises,

    Mo

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 17:50

        merci comme tu dis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :