• rien que pour vous

    bon comme aujourd'hui ce fut le déluge mes bonnes résolutions jardins sont en stand by

    et c'est pas demain que ça s'arrange c'est toujours quand on est bien parti

    bon alorsssssje bosssssse pour vous Mesdames les brodeuses profitez .......

    avant les beaux jours je pense qu'il y a de quoi faire vu ce qui va arriver 

    bon désolé pour le format pour celles qui n'ont pas le pes 

    pas encore trouvé comme d'autres choses je lancerais donc un appel bientot!!!

    mais demandez au copinautes 

    Télécharger « tete de cheval ok.pes »

    Télécharger « tassa a café.pes »

    Télécharger « tacot ok.pes »

    « la femme invisible celles d'hier »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 05:09

    merci, pour tout

    continue bien ton blog

    au plaisir bisou de Nanie

    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:02

    merciiiiiiiiiiii

    3
    LIZE
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:18

    joliiiii!!!!

    j'aime bien le tacot

    tu n'arrives plus a t'arrêter !!!!

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:27

        que veux tu faire de ce temps vu que j'avance  je veux pas tout oublier c'est a force de faire que je trouverais 

    4
    huguette
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:05

    Oui lorsque tu seras au jardin mois je serais devant ma brodeuse

    si tout va bien bises

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:53

        oui j'espereeeee bien Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :