• semis d'hémérocalle!!!ouff!!!

    voici mon premeir semis d'hémérocalles que je mets en terre les raçines sortaient du godet de tourbe

    graine américaine elle s'appelle faschion police

    vous pourrez la voir dans mon album d'autres suivront d'autres non semis fondu

    j'hésite a la couvrir (cause limace et escargot) bon je guette a suivre donc !!!!!

    SDC11992.JPG

    SDC11980.JPG

    je vous avez dis cet automne dans mes semis que j'avais fait un essai sans passer les graines au frigo sans les faire tremper dans l'eau oxygénée

    et bien voilà !!!!!essais concluant j'avais semé dans une jardiniere mis dans ma serre froide et houps je les avaient oubliées et bien!!!!! a ma grande surprise quans j'ai vu des petites pousses youpi pari gagné

    bien arrosé mis dehors et hop on attend celle ci c'est fantasme que je vous ai mise sur le montre deux ou trois articles plus loin

    « en attendant!!!!!petite pause détenteles digitales que sait 'on ??????jolies mais !!!!jolies »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :