• si je vous dis anciennes

    on aime et en plus d'actualités les broderies anciennes 

    comme sur les draps 

    alors bien sur je ne suis pas en reste 

    pleins de projets en route et dans la tete 

    je refais mes dessus de chaises 

    j'ai envie d'un couvre lit là je vous en redirais plus 

    ecttt

    alors voici quelques numérisations dans cet état d'esprit 

    si je vous dis anciennes

    Télécharger « ancien 12.pes »

    si je vous dis anciennes

    Télécharger « ancien 14.pes »

    comme vous le voyez certaines ont un contour piqué d'autres en zig zag

    d'autres sans rien a chacune d'appréciez la sienne 

    si je vous dis anciennes

    Télécharger « ancien 15.pes »

    si je vous dis anciennes

    Télécharger « ancien 16.pes »

    bonne broderie a tres vite 

    « broderies machinescelles du jour »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    vanouq
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 08:42
    Merci Annie, elles sont très jolies ces broderies !
    j'aime beaucoup, beaucoup la "15"
    J'ai refait une chaise Louis XV pour mon fils, toute blanche avec un médaillon sur le dossier tout blanc lui aussi, ça rend super bien mais j'avais eu beaucoup de mal à trouver un motif... dommage car ceux-là auraient été parfaits !!!
    Bonne journée
      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 20:16

        ha super ha vouiiiii je l'ai fais en plmetis celui ci alors ça ressort bien 

         

    2
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 19:52
    Merci, très chic !
      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 20:17

        merci Olivia

    3
    Samedi 13 Octobre 2018 à 07:19

    j'aime les broderies anciennes ♥

      • Samedi 13 Octobre 2018 à 07:35

        oui c'est vraiment d'actu 

    4
    LIZE
    Samedi 13 Octobre 2018 à 08:44

    tiens je ne savais pas que c'était d'actu en ce moment

    j'en ait une très grande armoire peine a craquer

    tes broderies sont très belles bravo

    tu nous montres une photo de ta chaise ?

    BIZES

      • vanouq
        Samedi 13 Octobre 2018 à 09:27

        Ma chaise est à Toulouse et je suis en Bretagne... mais dès que je descends, j'essaie d'y penser...

        Bon we à toutes

      • Samedi 13 Octobre 2018 à 13:20

        viiiiii ça vient 

      • Samedi 13 Octobre 2018 à 13:20

        super merci vanouq

    5
    Pupuce
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 15:42

    Bonjour Annie,

    j' aime beaucoup votre blog et je vous remercie  beaucoup

    pour votre partage .

    j'aime bien votre nouvelle page d’accueil

    bonne journée à vous

    Joëlle

      • Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:21

        merci ravie de vous lire bienvenue ici 

        allez fouinez dans les menus 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :