• si je vous dis recette ...

    bon me voila avec les dernieres courgettes

    pas brilant cette année le jardin 

    des frites de courgettes 

    oui je pense que vous connaissez 

    si je vous dis recette ...

    moi je laisse pas la peaux 

    si je vous dis recette ...

    on trempe dans l'oeuf avec mes herbes magiques 

    si je vous dis recette ...

    on roule dans la chapelure  prenez de la fine la mienne trop grosse ce collait pas bien

    si je vous dis recette ...

    sur un papier sulfurise

    et hop au four la cuisson selon les fours le mieux en gouter une 

    si je vous dis recette ...

    moi un peu trop cuite 

    mais c'est bon a faire aimer les courgettes 

    « les carrieres de Montignya vos machines »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    vanouq
    Mardi 4 Septembre 2018 à 15:40
    Quelle bonne idée, à essayer !
      • Mardi 4 Septembre 2018 à 19:39

        un moyen de diversifier et de faire aimer la courgette

    2
    Mardi 4 Septembre 2018 à 17:55

    Eh bien ! non, je ne connaissais pas , aussi je vais tester , çà changera : merci de ce partage et douce soirée pa chez toi !
    Nicole

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 19:40

        merci Nicole a toi aussi

        essaies moi tu sais j'essaie pleins de trucs

    3
    LIZE
    Mardi 4 Septembre 2018 à 18:26

    tiens !!!!

    je ne connais pas !!!!

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 19:40

        non ça me viens de sortir 2eme fois que j'essaies mais il faut une chapelure fine 

    4
    Mardi 4 Septembre 2018 à 19:17
    Merci pour ta recette c'est à essayer !
      • Mardi 4 Septembre 2018 à 19:41

        oui vous me direz 

    5
    pastylle
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 07:36
    très bonne idée moi je la mange froide avec la mayo ou en quiche avec des tomates , merci à toi pour ce partage ça prend beaucoup de temps pour tous ce partage
      • Mercredi 5 Septembre 2018 à 09:16

        c'est vrai mais ma recompense c'est vous quand chacun vient y apporter son petit com ou meme partager aussi a bientot

    6
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 16:33

    quelle bonne idée !! moi qui cherche de nouvelles recettes pour mes courgettes

    merci Annie ♥

      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 20:13

        moi j'aime bien ça change

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :