• si sis ça avance

    si sis ça avance aujourd'hui ponçage de la sellette

    des rideaux pour ma cuisine

    et miss suzon ha oui 

    bon si vous voulez voir tout ça je vous attends ici 

    bon je me demandais que vais je mettre en broderie en attendant 

    ces articles quand au jardin pfff c'est un peu la cata 

    shabby ou ........

    mais comme pour prevoir pour celles qui brodent halloween voiçi 

    quelques numérisations 

    faites le savoir autour de vous 

    si sis ça avance

    oui le chateau bien sur 

    Télécharger « chateau halloween.pes »

    si sis ça avance

    Télécharger « chat halloween.pes »

    si sis ça avance

    Télécharger « chapeau de sorciere.pes »

    mais il nous manque des choses alors a tres vite

    « coucou je sais je sais !!!!!!! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    LIZE
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 21:21

    oh!!!là!!!!

    tu as déjà envie de ramasser les bombons!

    en attendant hallowen les numerisations sont superbes

    bizes

     

     

     

      • Samedi 15 Septembre 2018 à 09:19

        merci je les mets en avance comme ça pour que chacun ai le temps d'en faire si elles plaisent 

    2
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 22:44
    Merci pour tes motifs festifs ! Bon week-end à toi.
      • Samedi 15 Septembre 2018 à 09:20

        merci ma belle a toi aussi 

    3
    Samedi 15 Septembre 2018 à 09:56

    Beau weekend, Annie ! Bisous !

      • Samedi 15 Septembre 2018 à 20:00

        merci a toi aussi

    4
    Samedi 15 Septembre 2018 à 19:04
    Eveline77
    Merci, bon WE
    A bientôt
      • Samedi 15 Septembre 2018 à 20:01

        de rien a bientot

    5
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 07:22

    merci de penser à la prochaine saison qui arrive bien vite maintenant 

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 07:45

        trop vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :