• sous un soleil presque tropical!!

    sortons sortons pas la journée de samedi fut pleine

    et ce matin avons trainer un peu et donc avons profitez de la maison

    et du soleil et une petite bidouille par ci par la

    IMGP0466.JPG

    et voilàa j'en avais trois comme ça et je ne savais pas trop ou les mettre

    alors pris mon agrafeuse plastique ciseaux et hop

    car sinon l'eau ne reste pas avec le coco

    fais des crochets avec le haut de cintres plastiques

    et dedans mes semis d'ipomées étaient déja belles alors trois dans chaques

    plus qu'a savoir si elles vont se plairent et grimper sur la haie

    finalement il m'en aurait fallu d'autres

    car trois sur une si grande longueur mais bon a voir si mon essai sera concluant

    et puisIMGP0456.JPG

    et puis ceux là de l'année derniere changé le terreau et puis tiens si pour changer j'y mettais des vivaces

    bon ont eu chaud les petites un bon arrosage plus qu'a attendre si ces belles se plairont

    et puis quelques photos des fleurs

    IMGP0458.JPGIMGP0453.JPG

    IMGP0452.JPG

    IMGP0459.JPGIMGP0460.JPG

    IMGP0463.JPG

    IMGP0461.JPGIMGP0462.JPG

     

    hé non elle n'est pas du jardin c'est un de mes cadeau d'anniv

     

    IMGP0454.JPG

    IMGP0455.JPG

    et cette pivoine arbustive qui va fleurir pour la iere année 5 boutons énormessssssssss

    vu la taille des bouons je n'imagines meme pas la fleur ils sont deux fois plus gros que les autres arbustives

    alorssss

    « mais encore tiens a essayerquelle belle surprise ce midi »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :