• suite de la balade

     

    et en plus ce soir sur la 2

    secret d'histoire avec Stépahne Bern

    quel hasard c'est Versailles j'adore ces émissions

    mais si nous finissions notre balade

    versailles (25)

    et puis des staues et des statues plus belles les une que les autres

    versailles (26)versailles (32)

    tiens un vase comme ça j'en veux bien un pour mon jardin

    pas folle ma fille !!!!

    versailles (30)

    versailles (31)

    quelle vue magnifique je vous dis pas

    versailles (35)

    versailles (4)versailles (38)

    des allées des fontaines a en prerdre la tete

     

    versailles (39)

    versailles (42)versailles (57)

    versailles (67)versailles (70)

    versailles (74)

    versailles (36)versailles (72)

    versailles (80)versailles (34)

    versailles (53)

    versailles (75)

    versailles (6)versailles (79)

    versailles (93)

    versailles (89)

    la magie est toujours là ,elle se passe de commentaires

    et voilà une porte qui se ferme sur une page d'hitoire

    en espérant que la balade a fait trotté dans votre esprti..........................

    « comme disais Sacha Guitryelles ne se sentent plus de joie!!!!! »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :