• suite lettres

    Télécharger « U.pes »

    Télécharger « V.pes »

    Télécharger « W.pes »

    Télécharger « X.pes »

    Télécharger « Y.pes »

    Télécharger « Z.pes »

    bon j'ai mis un peu de temps car j'ai mis windos 10 il me faut un peu de temps pour retrouver mes repaires 

    « lettre de moa suite un jardin d'hydrangéasssssssssssssssssss »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 17:55
    Merci ! Bonne soirée à toi ! J'espère que tu vas bien, je t'envoie plein d'ondes positives !
      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 18:45

        merciiiiiiiiiiiiii ça commence a etre dur encore 5 chimios apres la radiotheraphie entre deux les examens 

        mais de vous lire me fais penser a autres choses et a maintenir mon blog 

        merci bizzzzzzzzzzz

    2
    marcotte martine
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:34
    bonjour je vous remercie pour tout ces partages et vous souhaite bien du courage, dans votre alphabet j'ai pas trouver le L normal ou pas merci Martine
      • Lundi 13 Janvier 2020 à 19:56

        oui j'ai du en oublieé une ou deux 

    3
    Mardi 14 Janvier 2020 à 07:15

    Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :