• tout et rien du jour

    bon je vous avais dit 

    en ce moment tout tout et tout 

    vous saurez tout 

    tout et rien du jour

    une lune en plein jour pourquoi pas 

    tout et rien du jour

    la cuisine embaume des saveurs de cannelle et de miel 

    hum il a pas fait long feu celui ci 

    tout et rien du jour

    et puis juste avant ces pluies envie de gratouiller la rocaille en a besoin petit bout a la fois 

    tout et rien du jour

    il en reste a faire mais tout le parterre le long du mur c'est fait 

    tout et rien du jour

    tout et rien du jour

    mon ier citronnier super beau cet été

    quelqu'un peu il me dire si normal qu'il perde ces feuilles ?,

    tout et rien du jour

    et puis mon projet ouf fini 

    maintenant mis le dessous plus qu'a le kilter  

     

     

    « oui encore mais ça vient Bm »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 18:52

    Pour ton citron..trop de chaleur.....bon quilting...

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 08:22

        ben il est dans la veranda et pas chaud pourtant je croyais qu'il avait froid justement ?

    2
    pastylle
    Lundi 24 Décembre 2018 à 09:11

    très jolie la mariline    , beau boulot , pour ton citronnier je sais pas ,moi j 'ai un figuier , qui n'a jamais le temps de murire pas assez de soleil, et mes chiens ( mes petits pékinois)mangent les fruits qui ne sont pas mur , c'est année je n'est pas pu en profiter

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 12:21

        ha mince 

    3
    Lize
    Lundi 24 Décembre 2018 à 13:18
    Bonjour Annie
    Je du mal à me contacter
    JOYEUX Noël je rentre mercredi
    Bises
    Bises
      • Lundi 24 Décembre 2018 à 15:12

        a toi aussi Lize

    4
    Mardi 25 Décembre 2018 à 04:04

    un manque d'engrais d'agrumes

    mais si ce n'est que quelques unes pas trop grave 

     

      • Mardi 25 Décembre 2018 à 10:48

        ha ok je vais en acheter merci

    5
    Mardi 25 Décembre 2018 à 04:04

    jolie travail !! bon quilt maintenant

      • Mardi 25 Décembre 2018 à 10:49

        voui là y en a pour un moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :