• truc le vernis incolore

    oui je refais de temps en temps ma petite rubrique mes trucs 

    le vernis incolore en voilàààà aussi un produit multifonction 

    haaaaaaaaaaaaa boooooooooo me direz vous 

    sssssiiiiiiii

    truc le vernis incolore

    avec çaaaaaaaaaa on peut 

    truc le vernis incolore

    on peu fixer une ecriture sur des bocaux sur des etiquettes pour ne pas qu'elles disparaissent collier du chien et j'en passe deux couches 

    et puis 

    truc le vernis incolore

    une petite rayure sur la voiture pas envie de refaire par le carrossier trop petite un peu de vernis incolore pour ne pas que la rouille s'étende en attendant 

    truc le vernis incolore

    et puis sur la boucle de notre ceinture adoréeeeeeeeeeee pour conserver son brillant 

    truc le vernis incolore

    çaaaaaa tout le monde le sait les boutons cousus industriel pas top deux jours on perds déja un boutons 

    alors une petite gouttes sur les fils vont solidifier le tout

    et puis enfin 

    truc le vernis incolore

    pour maintenir en place les petites vis qui ont tendance a se dévisser souvent 

    alors et vous vous faites quoi 

    a part les pieds et les mains 

    « le papier toilette truc et astuce singes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2020 à 01:38
    J'espère que tu vas bien.
    Merci pour tes astuces !
    +2
    Je m'en servais pour éviter les allergies avec les boucles d'oreilles et les boutons contenant du nickel.
    Autrement ça peut servir à fixer plus solidement le fil au dos d'un bouton.
      • Mercredi 15 Avril 2020 à 08:58

        oui tu as raison je fais ça aussi a bientot

    2
    genevieve70
    Mercredi 15 Avril 2020 à 08:10
    un grand merci pour ces astuces en particulier pour les boutons
      • Mercredi 15 Avril 2020 à 08:58

        oui ne pas avoir a les recoudre sans arret c'est pas mal 

    3
    Mercredi 15 Avril 2020 à 08:27

    merci pour tous c'est petites astuces

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 08:58

        de rien a bientot

    4
    Nelly
    Mercredi 15 Avril 2020 à 12:02
    pour le coup ...mon mari a ses vis de lunettes qui se font la malle trop souvent !!! hahahahahaha § j aurai le dernier mot !! merciiii bisous
      • Mercredi 15 Avril 2020 à 20:22

        tu as raison c'est pas des petites vis qui vont décideryes  

    5
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:29

    Bienvenus ces petits trucs...surtout pour les lunettes !J'espère que tu vas bien  et profites bien de ton jardin

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :