• truc recup

    vous le savez j'aime bien bidouiller avec le la recup 

    tellement de choses se perdent alors pourquoi pas 

    tiens j'ai ça 

    souvent je garde pour les petits jouer mais là 

    une idée me trotte 

    truc recup

    il vous faut ça petit seau lessive pour le blanc 

    truc recup

    du double face

    truc recup

    de la ficelle 

    truc recup

    un peu de vernis colle 

    houps j'ai oublié de mettre une etape 

    coller des bandes de double face sur tout le pot 

    y poser la ficelle bien serré

    truc recup

    un joli tissus plié en deux collé au double face a l'interieur 

    un peu de vernis colle pour tous les petits bouts qui depassent 

    et une jolie ficelle ou ruban a l'exterieur et voilà un joli cache pot 

    noooooooo

    « des essais pas si mal des noeuds »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    LIZE
    Mardi 30 Janvier 2018 à 08:46

    BONJOUR ANNIE

    que c'est joli !!!!!

    bonne idée pour mettre  crayons , ciseaux ou en cache pot

    bonne journée

    bizes

     

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 09:23

        moi c'est pour des caches pots

    2
    huguette
    Mardi 30 Janvier 2018 à 10:30

    Superbe cache pot j'adore merci Annie

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 11:42

        merciiii

    3
    joelle
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 03:21
    excellente idée de récup merci du partage
    bises
      • Mercredi 31 Janvier 2018 à 07:21

        de rien

    4
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 05:37

    bonne idée vraiment

    j'avais fait des petits pots pour des bougies

    pour Noël dans des pots en verre (yaourth)

    avec de la ficelle je n'étais servie de colle chaude

    mais là je note ton idée sur un pot en plastique

    en plus j'ai ce qu'il faut !!!

    super Annie bisous 

      • Mercredi 31 Janvier 2018 à 07:22

        alors essaies tu me redis là j'ai fais un 2eme 

        je piscolet a colle sur le plastique pas sure et j'avais peur de l'épaisseur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :