• trucs du jour

    cookies  bien calibrés 

    trucs  du jour

    pour qu'ils soient assez réguliers 

    utiliser une cuillere a glaçe 

    toujours la bonne dose 

    et les mettre sur la plaque de cuisson 

     

     

    et je vous dis 

    un joli teint 

    trucs  du jour

    bon il suffit juste d'un peu

    de persil et de fromage blanc mais nonnn 

    pas pour ma manger 

    trucs  du jour

    hacher menu une petite poignée de persil

    que l'on mélange a trois cuilleres a soupe de fromage blanc

    mettre sur le visage laisez agir 30mm rincez   a l'eau fraiche 

    effet tonifiant 

     

     

     a bientot

    « broderienous y voilàààààà »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Octobre 2017 à 18:30

    Chouette l'astuce pour les cookies, j'essaierai  : merci à toi et doux dimanche après ce changement d'heure !

    Nicole

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 20:10

        oui merci Nicole tu me diras 

    2
    huguette
    Samedi 28 Octobre 2017 à 19:40
    Moi qui ais une peau de crapaud depuis mais soucis je devais essayer hugues
      • Samedi 28 Octobre 2017 à 20:11

        oui pourquoi pas Huguette

    3
    LIZE
    Samedi 28 Octobre 2017 à 19:54

    POUR LES COOKIES  !!!!!

    SUIS PAS DOUEE POUR LES GATEAUX

    IL FAUT QUE TU VIENNES CHEZ MOI ME L'EXPLIQUER DE VIVE VOIX

    (et les faire)  yes  hihiiiiiihi!!!!

    bonne idée pour le persil

    bizes

     

     

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 20:11

        bon j'arriveeeeeeeeeeeeeee Lize prepare le thé

    4
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 05:40

    merci pour ces bons conseils

    et je te souhaite un agréable dimanche

    bisous de Nanie

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 07:52

        merci Nanie a toi aussi

    5
    odile23
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 08:08
    bon conseil pour des cookies réguliers


    le fromage blanc je prèfère le manger
    mais peut être que c'est efficace ton conseil
    biz
      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 11:12

        a essayer on ait que le persil est bon pour la santé c'est ni plus ni moins un maque tonifiant 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :